AS-logo-horzAS-logo-vert

 

Chez American Standard, nous avons fait le gros du travail pour que vous n'ayez pas à le faire. C'est vrai. Grâce à nos avancées en matière de technologie sans contact et d'autonettoyage, vous pourrez mettre un terme à toutes ces corvées de nettoyage, de récurage et de stress. Depuis plus de 150 ans, American Standard s'engage à fournir des solutions novatrices et élégantes pour votre cuisine et votre salle de bains, vous laissant avec la confiance d'un environnement plus propre, plus sûr et plus sain.    

Affectueusement, American Standard



Toilettes

Éliminez la propagation des germes dans la salle de bains grâce à American Standard.

Dotées d’une technologie mains libres fiable, les toilettes sans contact des collections Cadet et Studio sont conçues pour surpasser les attentes et garantir une salle de bain encore plus propre et hygiénique. Il suffit d’agiter la main devant le capteur pour déclencher la chasse d’eau.

Notre collection VorMax est dotée d’une technologie révolutionnaire brevetée qui délivre un puissant jet d’eau qui nettoie toute la surface de la cuvette de haut en bas, y compris les endroits difficiles à atteindre. VorMax est la solution pour maintenir une cuvette de toilette propre d’une façon très simple : en tirant la chasse d’eau. L’action révolutionnaire de chasse d’eau VorMaxMC, le rebord CleanCurveMC et la surface EverCleanMD gardent la cuvette si propre de haut en bas que vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’avoir négligé son nettoyage.

La toilette autonettoyante ActiCleanMD nettoie et élimine les taches à partir d’un simple bouton grâce à sa solution de nettoyage sûre et efficace. Le résultat : une cuvette propre, brillante et fraîche!

Les toilettes American Standard sont dotées du fini EverCleanMD qui freine la prolifération des bactéries et de la moisissure qui causent taches et odeurs sur la surface.

SpaLets

Le moment est venu d’opter pour une nouvelle approche de la propreté. C’est simple : l’eau nettoie mieux que le papier, et avec un siège de bidet SpaLetMD, vous profiterez d’une hygiène et d’un confort accrus, directement chez vous. Les sièges de bidet SpaLetMD offrent une gamme de systèmes de nettoyage avancés avec des caractéristiques adaptables pour répondre à vos besoins et dépasser vos attentes en matière de propreté. Faciles à utiliser et à installer, ces sièges de bidet innovants offrent une expérience rafraîchissante et luxueuse comme vous n’en avez jamais connu dans votre salle de bain, avec tout ce qu’il faut : un siège chauffant, cinq positions de buse, des buses autonettoyantes, un désodorisant et une protection antibactérienne.
 
La toilette avec bidet Advanced Clean 100 SpaLet offre le nettoyage par bidet sur une toilette à chasse automatique moderne. Avec son siège de bidet chauffant et les deux buses qui produisent un agréable jet d’eau chaude pour le nettoyage avant et arrière, cet appareil offre un nettoyage complet et confortable dans un style qui s’agence à merveille dans toutes les salles de bain.   

Robinets De Cuisine Sans Contact

Le robinet de cuisine est l’un des appareils les plus utilisés à la maison. Dotés de notre technologie innovante exclusive SelectronicMD mains libres, les robinets de cuisine sans contact Avery et Beale vous permettent d’actionner le robinet d’un simple geste de la main, réduisant ainsi la propagation des bactéries dissimulées qui persistent souvent sur les surfaces. C’est la meilleure façon d’éliminer la propagation des germes.


Filtration

Améliorer la sûreté et la pureté de l’eau chez vous. Avec les systèmes de filtration d’American Standard, vous pouvez dire adieu aux filtres difficiles à changer et profiter pleinement de l’eau la plus pure qui soit.

Le robinet de cuisine avec filtre Saybrook réduit les contaminants nocifs et distribue une eau filtrée propre et de meilleur goût, plus sûre pour toute la famille. Le système de douchette avec filtre Spectra réduit les niveaux de chlore dans la douche d’au moins 50 %, ce qui permet d’avoir une peau et des cheveux plus sains, tout en ayant l’esprit tranquille.

En savoir plus | American Standard

Vidéos

AS-logo-horzAS-logo-vert

 

Here at American Standard, we've put in the heavy-duty work so you don't have to. That's right. With our advances in touchless and self-cleaning technology, you'll be able to put all that scrubbing, scouring, and stressing to rest. Trusted for over 150 years in the home, American Standard remains committed to ensuring that we deliver innovative and stylish solutions for your kitchen and bathroom, leaving you with the confidence of a cleaner, safer and healthier environment.

Love, American Standard


Toilets

Help control the spread of germs in the bathroom with American Standard.

Equipped with reliable hands-free technology, the Cadet Suite and Studio Suite Touchless Toilets are engineered to outperform and ensure a cleaner, more hygienic bathroom environment. Simply wave your hand in front of the sensor to trigger the flush.

Our VorMax Collection features a revolutionary patented technology that delivers one powerful jet of water that scrubs the entire surface of the bowl from top to bottom, including the hard-to-reach spots. VorMax is the solution to maintaining a cleaner toilet bowl by simply flushing the toilet. Its revolutionary VorMax™ flushing action, CleanCurve™ Rim design, and EverClean® Surface keep the bowl so clean from top to bottom, you’ll never have to worry about missing a spot again.
 
The ActiClean® self-cleaning toilet cleans and removes stains with a simple press of a button using a safe but effective cleaning solution. The result is a freshly scented, sparkling clean bowl! American Standard toilets are finished with an EverClean® glaze, that inhibits the growth of stain- and odor-causing bacteria, mold and mildew on the surface.

SpaLets

Time to enjoy a new feeling of clean. It’s simple: water cleans more thoroughly than paper, and with a SpaLet® Bidet Toilet Seat, you can enjoy enhanced hygiene and comfort right in your own home. SpaLet® Bidet Seats offer a range of advanced cleansing systems with customizable features to fit your personal needs and exceed your cleanliness expectations. Easy to use and install, these innovative bidet toilet seats provide a refreshing and luxurious experience unlike any other you've had in the bathroom - with everything from a heated seat, five nozzle positions, self-cleaning spray nozzles, deodorizer, and antibacterial protection.
 
The Advanced Clean 100 SpaLet Bidet Toilet combines the cleansing of a bidet with the sleek lines of a modern, auto-flush toilet for no-touch convenience. Featuring a heated bidet seat with dual nozzles that direct a soothing stream of warm water to both front and rear areas, it delivers a complete, comfortable cleansing experience in a style to complement every bathroom.  


Touchless Kitchen Faucets

The kitchen faucet is one of the most frequently used appliances in the home. Featuring our exclusive Selectronic® hands-free innovative technology, the Avery and Beale hands-free kitchen faucets allow you to operate the faucet with an easy wave of the hand, reducing the spread of hidden bacteria that often lingers on surfaces. The best way to fight against the spread of germs.


Filtration Products

For safer, cleaner water in your home. With American Standard's filtration systems, you can say goodbye to difficult-to-change filter systems and begin experiencing the ultimate clean water solution.


Learn More from American Standard

Videos